Bilan lecture - Aout 2018

Un petit mois lecture pour août avec 3 romans et 1 magazine. Que de super découvertes aux styles très différents. Je me suis évadée en Californie où les armes sont omniprésentes, au Japan où une affreuse malédiction touche une famille et à Grisaille où survivre relève du miracle. Allez, je vous laisse découvrir tout ça 🙂 !

My Absolute Darling

My absolute darling

Je suis encore un peu bouleversée par cette histoire, par cette dualité père/fille où la frontière entre l’amour et la haine n’est que trop proche dans une Californie où les armes sont omniprésentes. Attention aux âmes sensibles…

 

Lire la chronique

Les soeurs Carmines

J’avais adoré le tome 1 mais celle-ci… était encore meilleur ! Tristabelle est prétentieuse à souhait mais qu’est-ce qu’elle m’a fait rire. Le tome 3 sur Dolorine promet bien des merveilles…

Les soeurs Carmines - Tome 2

La fille qui tressait les nuages

La fille qui tressait les nuages

Ce que j’ai aimé cette lecture où nous nous retrouvons transportés dans une histoire de famille et de malédiction japonaise. Le dénouement m’a carrément bluffé, je ne m’y attendais pas du tout ! C’est sans parler de cette couverture… juste sublime !

Chronique en cours

Topo Magazine N°1

J’ai eu la chance de tomber sur le N°1 de ce magazine lors d’une nuit du livre. Je ne peux que vous le recommander, les sujets sont bien traités et toujours très intéressants !

Topo magazine n°1

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà lu un de ces livres et ce que vous en avez pensé 🙂 ! Bonne lecture à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Lectures similaires :

Total
4
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*